Nouveatué : Les câbles détecteurs d’eau de TTK sont désormais fabriqués avec des matériaux Low Smoke Zero Halogen !
Les câbles détecteurs d'eau de TTK sont désormais fabriqués avec des matériaux LSZH !
Depuis le 1er juillet 2019, tous les câbles détecteurs d'eau TTK sont fabriqués exclusivement avec des matériaux à faible dégagement de fumée et sans halogène (LSZH ou LS0H).
Le câble détecteur d'eau LSZH du TTK détecte et localise l'emplacement des fuites d'eau sur toute sa longueur. De plus, le câble LSZH est composé de materiaux spécialement formulés qui réduisent considérablement la quantité de gaz toxiques et corrosifs émis lors de la combustion.
Il n'y a pas de différences externes entre les câbles non LSZH et les câbles LSZH chez TTK. Ils ont la même couleur, la même construction de câble et la même électronique intégrée avec les mêmes connecteurs. Cependant, lorsqu'il brûle, le câble LSZH du TTK émet une fumée moins visible. Cette fumée est libérée à un taux beaucoup plus faible qu'un câble non LSZH.
De nos jours, pour des raisons de sécurité, les produits avec des matériaux LSZH sont très demandés par les consultants en ingénierie. Ces matériaux LSZH doivent être utilisés dans des zones à ventilation limitée, telles que les gratte-ciel, les data centers, les grands espaces commerciaux, les laboratoires et les tunnels souterrains des systèmes ferroviaires et routiers.
Pour toute sa gamme de détection de fuites d'eau, TTK est le premier fabricant du secteur à produire des câbles LSZH en standard.